Négobois solidaire, partenaire de la Fondation

Le fonds d'action Négobois pour le mécénat soutient le programme Toits d’Abord et le réseau des Boutiques Solidarité.

Le Fonds d’Action Négobois pour le Mécénat réunit les distributeurs et industriels du bois et matériaux de la construction.

Ses membres ont remis un chèque de 22 000 euros à la Fondation pour la soutenir dans le cadre de son programme « Toits d’abord », avec la construction d’une Pension de famille à Lodève (Hérault) qui accueille désormais 25 personnes en grande précarité.

Michel Schultz, co-président : « Cette Pension de famille conjugue parfaitement notre engagement social et notre engagement environnemental sur la préservation des ressources énergétiques, la protection de l’environnement et la réduction de l’impact environnemental des bâtiments . Nous sommes heureux d’avoir apporté notre contribution à ce projet. »

Enfin, le Fonds d'Action Négobois pour le Mécénat poursuit son engagement et soutient les travaux menés cette année dans la Boutique Solidarité de Marseille.