« L’abbé Pierre, une vie de combats » :
sortie du DVD

À partir du 7 mars, le biopic de l’abbé Pierre est disponible en DVD classique, blue ray et collector, ainsi qu’une édition limitée.

DVD classique, Blue Ray, Collector et édition limitée FNAC… SND, filiale de distribution de droits audiovisuels du Groupe M6 décline aujourd’hui sous différents formats, le film « L’abbé Pierre, une vie de combats », biopic dédié au fondateur de la Fondation, sorti sur les écrans le 8 novembre 2023.

Les différentes éditions contiennent des bonus (Interviews de l'équipe du film et de Laurent Desmard, Président d'honneur de la Fondation Abbé Pierre) et des scènes coupées, dont des inédits spécifiques pour la FNAC.

Affiche du film

L’édition collector contient trois disques, le film, le film en format Blue Ray et un documentaire inédit et exclusif « Les combats de l’Abbé Pierre » : L’ Abbé Pierre raconté par ses proches et confidents (45 min). Enfin une édition spéciale de l’hebdomadaire Paris Match « Hiver 54 L’Abbé Pierre : l’engagement de toute une vie » contenant un article de février 1954 et de nombreuses photos d’archives (Format 12x16 cm, 16 pages) vient compléter le coffret.

À l’occasion de la sortie de ces éditions inédites, SND a fait un don de 5 000 euros  à la Fondation pour soutenir ses actions auprès des personnes démunies et mal logées.